M.E.H.R.P.I.

(Méthode Evolutive d'Hypnose pour Retrouver la Paix intérieure)

Faites de votre dimanche un moment d'apaisement et de sérénité !

Votre dimanche est sacré ! 

C'est le meilleur moment pour couper et se ressourcer. 


Difficile parfois de couper le weekend et de ralentir le rythme lorsqu'on a été sous sollicitations permanentes toute la semaine

Pourtant, couper le weekend est essentiel, voire même vital pour éviter l'épuisement et le burn out.

Et puis surtout pour profiter pleinement de votre vie personnelle.

Qu'est-ce que la méthode MEHRPI ?

Un accompagnement en hypnose pour retrouver la paix intérieure 

Séances collectives en direct sur internet, comme si j'étais à côté de vous, juste là pour vous. 

Ces séances ont lieu le dimanche, car le but est de faire de cette journée une totale déconnection avec le reste de la semaine et d'apprendre à prendre du temps pour soi, ainsi qu'à prendre du recul, de refaire de ce jour un moment sacré pour vous et votre bien-être.

Une heure avant la séance, vous recevez le lien par mail pour vous connecter. Pas besoin de micro, vous correspondez avec moi par écrit pour poser vos questions ou répondre aux miennes. 

Je pratique des séances à distance depuis plusieurs années avec des résultats similaires aux séances à mon cabinet.

Pour un investissement minime, sans déplacement, vous profitez de tous les bienfaits d'un accompagnement par un professionnel reconnu de l'hypnose. 

Un effet immédiat et aussi sur le long terme

Vous allez pouvoir immédiatement déconnecter et vous évader dans un endroit extrêmement agréable pour calmer le mental et vous ressourcer. C'est un moment de bien-être profond qui continuera d'agir sur le reste de votre journée. 

Vous passerez ensuite cette journée du dimanche avec plus de tranquillité d'esprit et plus de sérénité.

Vous aurez au fur et à mesure des séances d'hypnose un effet plus profond sur votre esprit pour acquérir cette capacité de prendre du recul et de la distance sur les choses du quotidien, de sortir des peurs, de l'anxiété liée au futur etc...

Un accompagnement sur la durée pour plus de bénéfices

Lorsque vous faites du sport, vous ne faites pas seulement une ou deux séances en imaginant que vous aurez ainsi la forme toute votre vie. Non ! Vous en faites régulièrement car vous savez que les effets du sport vont se mettre en place progressivement.

 

Pour la forme mentale et émotionnelle, c'est la même chose. C'est pourquoi je vous propose une formule d'abonnement, pour une pratique régulière, comme on peut le faire en sport. En même temps, vous gardez votre totale liberté de pouvoir résilier votre abonnement à tout moment, car cet abonnement est sans aucune contrainte. Cela vous permet juste de ne pas vous soucier de l'inscription, ni du paiement, qui se feront automatiquement tous les mois.

Vous allez en ressentir de plus en plus les effets dans votre vie

Ces séances, où je cumule hypnose Ericksonienne, Humaniste et méditation, auront un effet sur votre manière de percevoir votre quotidien. Vous serez de plus en plus en capacité, même dans un environnement accaparant, de pouvoir rester zen et paisible.


Et ceci, non seulement dans votre vie personnelle, mais aussi dans votre vie professionnelle. Ceci vous amènera plus de bien-être au quotidien et également, comme vous le constaterez, une sérénité qui vous aidera à accomplir plus facilement et efficacement votre travail.

Profitez de l'offre spéciale dès maintenant

Abonnement
1 séance / mois

49€ / mois

37€ / mois

Une séance par mois, le 1er dimanche de chaque mois.

Un replay de la séance accessible jusqu'à la séance d'après, soit pendant un mois. Ce qui fait que vous avez toujours une séance accessible.

Mini investissement temps et argent

Maxi résultats et bienfaits

Quelques témoignages

Je me suis sentie détendue toute la journée, et j'ai même fait une chose de totalement inhabituelle : Une bonne sieste !


Samuel


un bien être, moins de bla bla dans la tête, moins de douleurs dans le corps, plus de mal à la tête.


Nathalie


Je suis sous l'emprise de l'anxiété depuis un certain moment. Je pratique des différentes méthodes pour regagner la paix. L'hypnose s'est avérée efficace. J'ai retrouvé le calme et la sérénité


Clémentine


une grande détente , du mal à revenir au réel


Véronique


Beaucoup de détente malgré un mal de dos qui s'est imposé à la fin. Cependant ,j'avais un repas à préparer pour 8 personnes pour fêter mon anniversaire et contrairement à d'habitude j'ai été très décontractée. Merci beaucoup


Sylvie


Ce matin les conditions étaient très défavorables pour moi car j avais des douleurs insupportables dues à mes règles du type fausse couche 10 sur échelle de la douleur. J ai fait la séance quand même. Je me suis endormie au bout de 15 mn environ. cela m a permis de me reposer un peu car j avais souffert toute la nuit. Ce soir, j'ai écouté le replay, j'ai refait la séance. Douleur 5 au début. je me suis endormie au bout de 20 mn et maintenant douleur 3. C'est vraiment dommage que j ai fait un essai dans de telles conditions. Bilan positif malgré tout cela. Merci Frédéric


Nicole


Durant la séance je dirais que je me suis senti comme à coté de moi, hors de mon corps (1ère séance pour moi) je me suis remémorée comme souhaité sur un souvenir de vol en parapente effectué récemment au dessus des Pyrénées et avec votre voyage... j'étais trop bien... ma respiration était lente et à la fin comme une envie de rester dans cette état de plénitude. Quand j'ai rouvert mes yeux (j'avais prévu ma séance et j'étais installée très confortablement) j'avais les mains posées sur mes cuisses vers le ciel et j'avais du mal à plier mes doigts. Après j'ai passé un dimanche bien détendu, je n'ai rien changé au déroulement de mes dimanche c'est à dire que c'est déjà chez nous une journée ou rien n'est imposé cool cool. J'ai fait une petite sieste (inhabituelle).

Honnêtement je n'ai pas souvenir ce soir que quelque chose de négatif m'est traversé l'esprit aujourd'hui. J'ai qu'une envie...c'est de recommencer et d'entretenir ce bien être. c'est vraiment ce que je recherchais. Associé au yoga que je pratique, je pense me donner les moyens de mieux gérer mon hypersensibilité reconnue et mon stress du quotidien. Vraiment Merci et à bientôt.


Sophie


Réponses aux questions les plus fréquentes

Quelle est la différence entre une séance de relaxation et d'hypnose ?

Lors de ces séances, j'insiste sur le calme, le lâcher prise et la sérénité. Ce qui pourrait faire penser pour certains à des séances de relaxation, méditation ou sophrologie.

Le but de la relaxation est d'agir sur le corps. Le travail avec l'hypnose agit principalement sur le mental qui se répercute sur le corps.

Mais le travail avec l'hypnose est surtout basé sur la suggestion qui va pouvoir vous impacter sur le court terme, comme sur le long terme, car nous pouvons travailler alors sur la forme, mais aussi sur le fond. Sur le court terme, aussi bien que sur le long terme.

Une séance de relaxation n'agit que sur le court terme et sur la forme. Vous êtes bien dans l'instant, mais ensuite, tout est à refaire.

Le stress vient de votre manière de penser et de voir le monde. Si vous ne les faites pas évoluer progressivement vers une manière de voir et de vivre l'instant qui va avec la sérénité et le lâcher prise, tout ce que vous ferez ne sera qu'à court terme. Ce que je veux vous apporter c'est un bien-être à court terme, bien sûr, mais pas seulement. C'est aussi un bien-être à long terme, avec une évolution progressive de votre mental qui vous permettra petit à petit, non seulement d'être de plus en plus zen dans votre vie, mais aussi plus heureux.

Pourquoi un abonnement ?

Je vais dire qu'il y a trois bonnes raisons à la formule abonnement :


1) Parce que c'est la régularité qui compte. Un peu comme en sport. Il ne vous viendrait pas à l'idée de faire 1 séance de sport une fois de temps en temps ou d'en faire 2 et de ne plus en faire pendant 2 mois. Si vous faites du sport, vous savez que c'est la régularité qui va payer pour avoir la forme. Et que si vous en faites régulièrement vous arrivez à un bon niveau de forme. D'autre part, la seule façon de garder cette forme est de continuer à en faire régulièrement. Autrement, hélas, vous perdrez votre forme acquise par tant d'efforts. Ici, au fil des séances, vous allez acquérir une forme mentale et émotionnelle qui va se traduire par plus de sérénité, de lâcher prise, de joie de vivre. Cette forme s'acquerra aussi au fur et à mesure des séances et se maintiendra par un entrainement régulier. C'est la même chose. Et quasiment sans aucun effort contrairement au sport ;)


2) Ce qui compte c'est le moment passé. C'est cet instant particulier qui va changer votre manière de passer le reste de la journée et petit à petit chaque jour que vous vivez. Vous ne venez pas chercher de la connaissance, mais vivre un instant particulier qui va influencer votre manière d'être.

C'est un peu comme les personnes qui vont à la messe. Elles ne se disent pas : bon maintenant je sais ce que c'est, ce n'est pas la peine que j'y retourne dimanche prochain. Non ! Elles y vont tous les dimanches.


3) C'est aussi la meilleure façon de valider la décision de prendre soin de soi et de son bien-être, non pas ponctuellement, mais de manière régulière et permanente.


D'autre part, cet abonnement est sans contrainte car à tout moment vous pourrez décider de l'arrêter si vous le souhaitez. Il suffit alors de m'envoyer un mail pour en faire la demande.

De la même façon, vous pourrez passer d'une formule une séance à deux ou inversement.

Pourquoi 2 formules ?

Parce que cela correspond aux retours que j'ai reçus suite aux premières séances : moitié voulait 1 séance par mois et l'autre moitié voulait 2 séances.

Et puis cela permet aussi pour ceux qui ne peuvent investir beaucoup, d'avoir une formule à bas prix avec un apport maximum.


Pourquoi le replay n'est pas disponible plus longtemps ?

L'un des principes essentiels de ces séances c'est d'apprendre à s'accorder du temps, de couper et de vivre l'instant. Un replay pour l'écouter quand on veut serait absolument contre nature à l'objectif de ces séances.

C'est pourquoi, au départ j'ai décidé de ne pas mettre de replay pour ne pas laisser la possibilité de le remettre à plus tard, car "ce plut tard" ne viendra la plupart du temps jamais .

En même temps, j'ai quand même mis un replay pour les personnes en décalage horaire par rapport à la France, notamment pour les Québecois et les antillais qui ont 6h00 de décalage et qui, sinon, devraient se lever à 4h00 pour écouter la séance. Pour eux ce serait vraiment pas très facile.

Pour ceux qui sont en décalage dans l'autre sens, en général c'est bon. Ils feront la séance le dimanche soir pour eux.

Et puis pour ceux qui sont en France, mais qui exceptionnellement ont quelque chose le dimanche matin d'impératif, ils pourront aussi comme cela l'écouter l'après midi.

Est-ce qu'il y a besoin de connaissances particulières pour suivre ces séances ? Faut-il déjà avoir fait de l'hypnose ?

Non, aucune connaissance particulière. Pas besoin non plus de connaître l'hypnose et d'en avoir fait.

Et ce qui est bien avec cette méthode, c'est qu'il y a besoin de ne rien faire, sauf d'être là le jour J pour en profiter. 

0 % effort, et 100 % bénéfices :)

Pourquoi ne pas écouter plutôt un audio ?

Je fais également des audios et j'en écoute moi même de temps en temps.

C'est très bien aussi d'écouter des audios. Enfin lorsqu'ils sont bien faits évidemment, car hélas ce n'est pas toujours le cas. Et il est difficile lorsqu'on n'est pas un professionnel de l'hypnose de différencier à la première écoute un bon audio d'un mauvais.


Mais les audios ont plusieurs limites :

  • Même s'ils sont bien faits, cela devient vite "rengaine" d'écouter toujours le même audio et on fini par s'en lasser. Ce qui fait qu'on ne rentre plus dedans, qu'on est beaucoup plus distrait lorsqu'on l'écoute et donc il perd de l'efficacité sur vous. D'autre part, on a de moins en moins envie de l'écouter. Et au bout d'un moment on ne l'écoute plus. Donc plus d'efficacité du tout.

  • Son action sera toujours la même, donc obligatoirement limitée.

  • Le fait d'entendre de plus en plus consciemment toutes les paroles de l'audio fait que vous finissez pas conscientiser tout ce qui est dit, alors qu'il est bien que certaines choses restent au niveau inconscient pour qu'elles soient vraiment efficaces. Les métaphores, par exemple, n'auront plus d'efficacité. Voir même, les conscientiser peut faire que vous casser l'efficacité qu'elles avaient eu auparavant.


L'avantage de la séance « en direct live», c'est que chaque fois, cela va être différent. Et même, s'il peut y avoir 80% d'identique sur deux séances, c'est les 20% de différents qui feront toute la différence. L'induction (c'est à dire la mise en état modifié de conscience) peut être la même d'une séance à l'autre. Ceci n'est pas très important. Mais le contenu peut être lui différent et c'est là qu'est l'efficacité de la séance.

Si vous avez des questions auxquelles vous n'avez pas de réponse, envoyez moi un message à l'adresse mail suivante :

[email protected]